Kédougou : Une collision entre deux motos fait un mort et deux blessés.

Image d'illustration

La collision s’est produite le vendredi 18 décembre 2015, sur la route de la Cedeao entre Saraya et Kédougou, aux environs de 19 heures. Un homme de 57 ans, B G Barry, sur une moto de marque « Apache » en provenance de Kharakhéna, transportant une dame, a eu un choc frontal avec une autre moto venant en sens inverse. Kharakhéna est un site d’orpaillage situé à une centaine de kilomètres de Kédougou, dans le département de Saraya, au Sud-Est. Le motard, B G Barry, transportant la dame, qui tentait de doubler un camion, s’est retrouvé face à l’autre moto qui venait en sens inverse, tous les deux à vive allure.
La violence du choc n’a laissé aucune chance à B G Barry qui est mort sur le coup. Son corps a été transporté par les sapeurs pompiers à la morgue du Centre de santé de Kédougou, avant d’être inhumé le samedi dans cette localité. La Dame et l’autre motard, dont les identités n’ont pas été révélées, sont blessés et hospitalisés au Centre de santé de Kédougou.
Il faut rappeler que la plupart des accidents de la circulation à Kédougou sont causés par les motos qui sont aussi les moyens de déplacement les plus accessibles à tous et par conséquent les plus nombreux.
Cheikhou Keita : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.