Me Abdoulaye Wade, l’attraction du consulat du Sénégal à Paris (Vidéo)

Me Abdoulaye Wade
Me Abdoulaye Wade

La personne de Me Abdoulaye Wade est aujourd’hui encore très aimée du public. Aperçu par nos antennes, à Paris, dans le 16e où il s’était rendu dans le consulat du Sénégal, l’ancien président a attiré beaucoup de monde. Vu la foule qui s’était formée autour de lui, certains pour immortaliser son apparition avec leurs appareils photo, d’autres, avec leurs téléphones. Les autorités ont été obligées de mettre un dispositif de sécurité sur les lieux.
Selon notre source établie dans la capitale française, le Pape du Sopi était accompagné de Sindiély et de Viviane Wade. Des renseignements recueillis auprès des responsables de ladite structure ont permis de savoir que Me Wade était venu avec sa famille pour les besoins de la Carte d’identité biométrique.
Arrivé vers 13 heures (11 heures Gmt), il n’a pas passé trop de temps sur les lieux. Il est ressorti après juste quelques minutes, nous souffle-t-on. Il a encore drainé du monde derrière lui. Une foule immense qui l’a suivi jusque dehors, avant que le prédécesseur de Macky Sall ne monte dans sa voiture.
seneweb.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.