Linguère : Un meurtrier fugitif arrêté lors d’une opération de sécurisation de la Compagnie de gendarmerie de Louga

0
26
Operation de sécurisation des populations et de leurs biens
La Brigade de gendarmerie de Dahra Djolof

Actuprime-(Linguère) – La Compagnie de gendarmerie de Louga a mis la main sur un meurtrier fugitif et un troupeau de moutons volés lors d’une opération de sécurisation, sur toute l étendue de la région de Louga. Une opération conduite par le capitaine Ndione, Commandant de Compagnie.
Les hommes en bleu ont saisi 8 armes dont 6 fusils de chasse et 2 pistolets automatiques ainsi que 24 munitions de calibre 12, lors de cette opération effectuée le 31 octobre et le 1er Novembre.
Au total 53 motos Jakarta et 34 véhicules ont été immobilises pour différentes infractions liées au code de la route.
Les limiers ont également placé en garde à vue 47 personnes dont 2 pour détention d’armes, 8 pour trafic et usage du chanvre indien et 37 pour identification a soutenu monsieur Ndione.
L’opération a permis à la gendarmerie de retrouver à Darou Mousty, dans le département de Kébémer, un troupeau de moutons volés. Un meurtrier fugitif a été arrêté dans le département de Linguère.
Selon le capitaine Alexandre Diouma Ndione, commandant de la compagnie de gendarmerie de Louga, l’opération coup de poing de sécurisation a été menée avec la participation de toutes les brigades de gendarmerie de la région, appuyées par l’escadron de surveillance et d’intervention de Linguère.
Mody Gor Diop, correspondant actuprime.com

Laisser un commentaire