Tambacounda-élections présidentielles : Lassana kante coordonnateur régional de ADK » On ne peut pas envisager des élections présidentielles sans khalifa Sall « 

Lassana Kanté s'exprime sur la candidature de Khalifa Sall
Lassana Kanté coordinateur de ADK Tambacounda

 » la candidature de khalifa Sall est acquise. Elle ne peut être remise en cause », a déclare Lassana Kanté

coordonnateur régional du mouvement And Dolel khalifa.
Les partisans du maire déchu de la capitale ont déposé ce lundi son dossier de candidature pour les prochaines élections présidentielles de février 2019. Et cela malgré l’incertitude qui plane au dessus de l’éligibilité de celui-ci. Ce jeudi 20 décembre khalifa Sall fera face aux juges de la cour de cassation et les sénégalais seront édifiés pour de bon sur son éligibilité ou non pour les prochaines élections présidentielles de février 2019.

En cela Lassana Kanté estime que tout est joué d’avance. » on espère rien de la justice. Même le plus petit des sénégalais connait d’avance le verdict de la cour de cassation. Mais cela ne peut en aucun cas remettre en cause l’éligibilité de Mr khalifa Sall, puisque il existe un délais de 30 jours accordé aux avocats pour faire ce qu’on appelle le rabat d’arrêt de la cour de cassation. Si l’on se réfère à la notion de temps et d’espace, khalifa Sall sera bel et bien candidat aux élections présidentielles du 24 février 2019″.

Et Mr Kanté d’ajouter  » tout a été précipité par Macky Sall et son régime pour mettre khalifa Sall hors de la course vers le palais présidentiel. Mais c’est peine perdue, car Mr Khalifa Sall sera bel et bien candidat. Il n’y a pas de plan A ni de plan B concocté. On ne peut pas envisager de élections présidentielles sans khalifa Sall « .
Sanoussy Diarra : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.