A Kédougou, Macky Sall rappelle et annonce ses projets pour la région

Accueilli en grande pompe par l’ensemble des militants de la coalition Benno Bokk Yakaar

(mouvance présidentielle), le président Macky Sall, candidat à sa propre succession est arrivé aux environs de 14h au terrain Diadié BA de Kédougou le vendredi 8 Février 2019.
A l’entame de son discours M. Macky Sall est parti de la réalisation du pont de Fongolimbi, à la route de Salémata en construction, en passant par la couverture maladie universelle, aux bourses de sécurité familiale, l’installation de tribunaux de grandes instances à Kédougou, Saraya et Salémata, la DER, le bloc scientifique du lycée Maciré BA entre autres, tout, a fait l’objet de rappel des réalisations de son gouvernement durant les 7ans de mandat passé à la tête du pays. Des réalisations qui permettraient à Kédougou d’être une région carrefour dit le président sortant si tout se termine comme prévu.

Il est également revenu sur l’axe Tambacounda-Kédougou, qui est quasiment terminé a en croire M. Macky Sall. Et c’est dans la même foulée qu’il a annoncé la construction d’un aéroport international à Kédougou et le butimage de la route fongolimbi s’il gagne un second mandat a-t-il martelé.
Concernant le nouveau lycée de Kédougou, il a annoncé l’octroi d’un bus aux élèves d’ici le 24 Février.

Ainsi, les leaders de Benno Bokk Yakaar de Kédougou; la coordonatrice régionale Aissatou Aya Ndiaye, le Maire Mamadou Hadji Cissé, Mady Diady HCCT de Sayara, El Hadji Mamadou Sall de Salémata, Lésseyni Sy, Youssouf Keita pour ne citer que ceux-là, ont tous retenu l’attention des militants et sympathisants sur les réalisations de Macky, citées ci-dessus.
Une façon de convaincre les populations à voter Macky Sall et le faire réélire dès le premier tour au soir du 24 février. « Fi Macky mo komom » en wolof ou « doo ko Macky diéy », c’est le mot d’ordre soutenu par la coordonatrice Mme Aya Ndiaye.

Dans ses promesses, Macky Sall a évoqué la question de la formation et de l’emploi des jeunes de Kédougou au prochain mandat. C’est ainsi qu’il s’est donné rendez-vous avec les militants le 24 février aux urnes, saluant la mobilisation qui lui a été réservée à ce meeting.

CHEIKHOU KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :