Kédougou : Il se serait battu pour une fille, il a été retrouvé mort dans le fleuve

Image d'illustration

Disparu depuis le samedi 3 Août 2019, le corps sans vie de Saliou Cissé a finalement été retrouvé dans le fleuve

Gambie le lundi 5 Août. Son corps a été repêché à Kédougou, à l’endroit dénommé « nétékoto » derrière le quartier Dandémayo, sur la corniche.

Saliou Cissé est un jeune natif de Kaolack, commerçant ambulant à Kédougou. Selon les témoignages recueillis, il était en rivalité avec Moustapha Sène à cause d’une fille dont ils étaient tous les deux amoureux. Selon toujours ces témoignages, ils se seraient invité au fleuve pour régler leurs comptes. Cette explication entre hommes aurait été fatale pour Saliou Cissé. Du coup, le bruit court à propos d’un crime passionnel, avant le rétablissement des faits.

Après l’incident Moustapha Sène est allé se réfugier chez un ami au quartier secteur 1 de la grande antenne RTS. Perturbé par le drame, il n’a pas voulu sortir de la chambre chez son ami jusqu’à ce que le corps a été retrouvé par un enfant de la corniche.

Dès que la nouvelle est tombée, son ami a eu des soupçons sur son comportement. Parti informer la police, il aurait rencontré le parent de la victime qui était aussi parti déclarer la disparition de son frère perdu de vue il ya 3 jours. C’est ainsi que Moustapha Sène a été arrêté par la police et présenté au procureur. Moustapha qui a reconnu les faits, reste soumis à une enquête de police, en attendant d’élucider les causes de la mort de Saliou Cissé qui a d’ailleurs été enterré, son corps étant déjà en décomposition. La fille, objet de la rivalité entre les deux hommes n’est pas encore retrouvée.
Cheikhou KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.