France : Bokk Guis Guis de Pape Diop interdit de meeting à Mantes-La-Jolie

Le meeting annoncé samedi prochain à Mante — La-Jolie du parti de l’ancien maire de Dakar, Pape Diop risque de faire beaucoup de bruits. La rencontre prévue à la salle La Fontaine au quartier pulaagu de Val-Fourré est délocalisée à Mantes-la ville, loin de la communauté sénégalaise de cette ville.

Ce changement de lieu à la dernière minute secoue les organisateurs de la rencontre, ils indexent les militants du parti Apr France d’avoir tout orchestré. Selon toujours les responsables de Bokk Guis –guis, le ministre Mamadou Talla proche de Pierre Bédier est derrière cette affaire. Le ministre Mamadou Talla joint par le correspondant de seneweb en France, rejette cette accusation, le ministre va plus loin pour dire qu’il ignore l’existence réelle de Bokk Guis Guis et d’ailleurs qu’il n’est aussi pas au courant de la venue de Pape Diop dans son ancien fief.

Pour rappel, depuis deux mois les responsables de Bokk Guis-Guis sont à pied d’œuvre pour montrer au sénégalais que la ville de Mantes-la –jolie n’est pas acquise à Macky Sall, ils comptent mobiliser tous les militants pour pêcher dans les eaux troubles de l’Apr France.

Auteur: Mamadou Ly – Seneweb.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,673SuiveursSuivre
20,500AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :