CAN 2019 : Les lions du Sénégal contre les Cranes d’Ouganda, ce sera « un match de feu », selon Matar Ba

La rencontre devant opposer le Sénégal à l’Ouganda vendredi pour le compte des huitièmes de finale

de la CAN 2019 sera un « match de feu » que « les Lions vont disputer avec la ferme volonté de le gagner », assure le ministre des Sports Matar Bâ.

« Ce sera un grand match de football entre deux très grandes équipes et j’ai confiance en ces footballeurs », a déclaré Matar Ba, invité mercredi de la Maison de la presse sportive nationale au Caire.

« Les Lions sont conscients de l’attente du peuple et tout sera mis en œuvre pour atteindre » cet objectif, la victoire contre l’Ouganda,a-t-il dit, soulignant que les joueurs sénégalais ont fait preuve d’un « état d’esprit exemplaire » contre le Kenya.

Matar Bâ dit avoir eu « des appréhensions après le revers enregistré contre l’Algérie mais au finish, je peux vous assurer qu’ils ont tenu parole après une rencontre que nous avons eue à la veille du match contre le Kenya ».

Selon le ministre des Sports, les lions vont continuer dans le même sens.Sports

« Plus que tout le monde, ils ont envie d’aller au bout de la compétition et cela passe par un bon résultat contre l’Ouganda qui a démontré qu’il n’est pas là par hasard », a-t-il ajouté.

Après deux jours sans compétition, la CAN 2019 va jouer ses huitièmes de finale à partir de ce vendredi au Caire.
SD/ASB/BK / APS
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.