ARTP : L’appel à candidature pour 3 licences d’accès à internet lancé

Pour renforcer la connectivité, l’Agence de régulations des postes et des télécommunications (Artp), a lancé hier, lundi 7 octobre, l’Appel à candidature pour 3 Licences d’accès à Internet. L’annonce est de son directeur, Abdou Karim Sall, qui a pris part hier, à l’ouverture de la deuxième conférence annuelle sur la gestion du spectre en Afrique subsaharienne.

Selon Abdou Karim Sall, avec ce lancement, il n’y a plus besoin de fréquences afin que les futurs ayant droits de ces Licences puissent opérer dans la tranquillité. La deuxième conférence annuelle sur la Gestion du spectre en Afrique subsaharienne, à l’occasion de laquelle s’est exprimé Abdou Karim Sall, vise à trouver un cadre qui va fédérer les actions des pays ouest africains. Elle cherche aussi à créer des moyens de financement du numérique. La rencontre se déroule sur deux jours.
sudonline.sn

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :