Me Elhadj Diouf sur les incidents à l’Assemblée nationale : « C’est du gangstérisme, un banditisme parlementaire »

Le député non-inscrit Me El Hadj Diouf, a dénoncé l’agression dont les députés de l’opposition ont fait l’objet, ce matin. Pour lui, cet acte est indigne dans une démocratie. «C’est du banditisme, du gangstérisme parlementaire. Ils ont envoyé des femmes pour attaquer les députés de l’opposition. Mais, nous sommes gentlemen. Nous n’allons pas nous opposer à des femmes», a témoigné, le leader du Parti du travail et du peuple(PTP).
Vu la tournure des évènements à l’Assemblée nationale, Me El Hadj Diouf interpelle les chefs religieux et les ambassades des pays accrédités à Dakar. «Nous interpellons les dignitaires religieux et la communauté internationale à prendre acte de la violation des droits démocratiques au Sénégal», a-t-il alerté.
G. MANSALY (Actusen.com)

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :