Vice-présidence du groupe des libéraux : Awa Diop décline l’offre de Fada

La députée libérale de Rufisque, Awa Diop, surnommée la « lionne de Rufisque », vient de décliner l’offre que Modou Diagne Fada lui a faite.

Le président du Conseil départemental de Kébémer, patron du groupe parlementaire « Libéral et démocrate », poste qu’Aïda Mbodji lui dénie, voulait qu’Awa Diop le seconde en occupant le poste de vice-présidente de son groupe parlementaire. Mais la rufisquoise, connue pour son engagement et son courage politique, a décliné gentiment l’offre de Fada.

« Cela fait des années que j’occupe de hauts postes. Il est temps de laisser la place aux jeunes. Donc je laisse la vice-présidence du groupe à Fatou Thiam. Néanmoins, je reste dans le groupe parlementaire dirigé par Modou Diagne Fada », dit-elle.

Auteur: seneweb News – Seneweb.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :