Trafic de faux billets de banque : Alioune Seck, un fils de Thione recherché

La famille du Lead vocal du Raam Daan n’est pas au bout de ses peines. Alors que Thione se trouve en prison et cherche par tous les moyens à en sortir, voila qu’une autre affaire de faux billets met en cause l’un de ses fils. En effet, selon Grand Place, un réseau de faussaires a été démantelé par la Brigade de gendarmerie de la zone franche industrielle de Mbao.

Trois Sénégalais, habitant à Keur Massar, ont été surpris à Keur Massar, l’un avec du mercure et des coupures de faux billets de 10.000, 5.000, 2.000 et 500 francs. Un arsenal de fabrication de faux billets a été saisi. Ils ont été signalés par des riverains, intrigués par leur train de vie dispendieux, sans qu’on leur connaisse aucune activité lucrative.

Ayant reçu l’information, la gendarmerie a mené son enquête et a fini par coincer les trois faussaires qui ont selon Grand place, ont cité Alioune Seck, fils de Thione Seck, comme étant le cerveau de la bande. L’un d’eux dira même qu’il avait rendez-vous avec le fils du lead vocal du Raam Daan pour une autre opération de multiplication de billets.

C’est pourquoi il a été trouvé porteur de mercure et de billets noirs. Les recherches entreprises pour mettre la main sur le fils du chanteur n’ont pas encore abouti. Les trois faussaires ont été déférés au parquet.

Grand Place note que des avis de recherches sont adressés à toutes les brigades de gendarmerie, commissariats et postes de police. Aussi, toutes les autorités portuaires et aéroportuaires sont mises sur le coup pour l’intercepter.

Actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,585SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :