(Audio) Tambacounda : Des acteurs réfléchissent sur un plan de communication de la santé sexuelle de la reproduction.

Le gouvernement du Canada, à travers Affaires Mondiales Canada, a octroyé aux fonds des Nations Unies

un financement d’un montant de 19,9 millions de dollars canadiens pour dérouler durant cinq ans (2018-2022) le projet « Amélioration de la santé et du bien-être des femmes et des adolescentes du Sud du Sénégal (SDAFSS) » dans les régions de Sédhiou, Kolda, Ziguinchor, Tambacounda, Kédougou.
Lequel projet entend impacter 635 000 femmes (15 à 49 ans), dont 320 000 adolescent(e)s (15 à 24 ans). Ce jeudi 6 décembre 2018 au Centre régional de formation en Santé de Tambacounda, la Région médicale de Tambacounda, en collaboration avec l’UNFPA, a démarré un atelier de trois jours pour réfléchir sur un plan de communication de la santé sexuelle de la reproduction avec identification des gaps, dans le cadre dudit projet. Ecoutez à ce sujet, Mme Coly Mabinta Sambou, Responsable du bureau régional de l’éducation et de l’information pour la sané de la Région médicale de Tambacounda, en français et en wolof :

Amédine FAYE (correspondant)
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,433SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :