Sénégal : la gendarmerie fait avorter une attaque contre des installations industrielles de Diamniadio

La gendarmerie a annoncé la neutralisation d’un individu et l’arrestation de deux autres

dans le cadre d’une opération qui a permis de faire avorter une attaque à mains armées sur des installation industrielles du Pôle urbain de Diamniadio (département de Rufisque) dans la nuit de dimanche à lundi.

Un groupe d’individus armés à bord d’un véhicule de type 4/4 a été décelé dans la nuit du dimanche 13 au lundi 14 novembre dans le secteur du Pôle urbain de Diamniadio. Une patrouille a alors été immédiatement organisée pour empêcher une attaque à mains armées sur des installations industrielles implantées dans la zone, a relaté la gendarmerie dans un communiqué parvenu à l’APS.

Elle souligne que les assaillants, surpris par la patrouille composée d’éléments de la brigade locale et de l’escadron de surveillance et d’intervention du Pôle urbain, ont alors ouvert le feu sur le véhicule de la gendarmerie.

‘’Une riposte énergique a permis de neutraliser l’un des assaillants et de procéder à l’interpellation de deux autres. Ces derniers ont été trouvés porteurs d’objets prouvant leur implication dans cette attaque’’, a signalé la gendarmerie nationale.

AKS
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,585SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :