Sénégal Airlines : L’Etat annonce un avion en août

Interpellée sur la situation de Sénégal Airlines, le ministre du Tourisme et des Transports aériens, Maïmouna Ndoye Seck, a déclaré que l’Etat est en train de poursuivre, avec diligence, la restructuration de la compagnie. Le volet financier, comme l’a soutenu le directeur général de la compagnie, est presqu’arrivé à terme.

Maïmouna Ndoye Seck a annoncé que le premier avion de la compagnie pourrait décoller dès le mois d’août prochain. « Notre ambition est de faire en sorte que le premier avion qui décollera de l’aéroport international Blaise Diagne de Diass soit celui de la compagnie nationale », a déclaré Mme Seck. Elle reste également optimiste par rapport à la relance de la destination Sénégal.

Sur ce plan, même si elle s’est gardée d’avancer des chiffres, le ministre du Tourisme et des Transports aériens soutient que les statistiques de novembre et de décembre indiquent que les arrivées ont été multipliées par trois.

S. P. / lesoleil.sn

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,587SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :