URGENT : La CEDEAO lance son offensive contre Yahya Jammeh, le Général François Ndiaye va commander les troupes

L’heure de vérité a sonné pour Yahya Jammeh. Selon la Télévision Futurs Medias (TFM), la CEDEAO (Communauté Economique des Etats de l’Afrique de l’Ouest) a décidé de lancer une offensive contre Yahya Jammeh le président sortant qui a refusé de céder le pouvoir après avoir perdu l’élection devant Adama Barrow. A cet effet, la source précise qu’un Général nigérien a été choisi pour diriger cette opération. Il n’y a pas que ça. Le Général François Ndiaye, chef d’état-major de l’armée de terre (CEMAT) du Sénégal sera également de la partie pour commander les troupes.

Rappelons que le président élu qui séjourne actuellement à Dakar, sera investi, ce jeudi, quelques heures après la fin officielle du mandant de Yahya Jammeh prévu mercredi à minuit.

Mamadou Salif GUEYE / igfm.sn

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :