« Pétrole et Gaz du Sénégal : chronique d’une spoliation », le livre d’Ousmane Sonko peut être vendu au Sénégal

C’est officiel. Le livre d’Ousmane Sonko peut, à présent, être vendu au Sénégal

. L’État du Sénégal, à travers la Direction de la surveillance du territoire (Dst) vient officiellement de donner l’autorisation au leader de Pastef de commercialiser son ouvrage dans son pays et permettre ainsi au grand public de pouvoir l’acheter et le lire.
« Après plusieurs semaines d’attente et de navette, la Dst vient de nous annoncer l’autorisation de publication sur le territoire national de notre ouvrage « Pétrole et Gaz du Sénégal: chronique d’une spoliation ».
Je suis ravi de vous annoncer donc qu’il sera disponible dans les tous prochains jours dans vos librairies et autres points de vente. Une cérémonie de dédicace est aussi programmée », a indiqué l’ancien agent de la Direction générale des impôts et domaines.

Youssouph Sané – Seneweb.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :