Kédougou : Toutes les dispositions sont pris pour un bon déroulement de l’examen de l’entrée en sixième 2017, dans le département.

examen
Image d'illustration

Une réunion a été organisée entre techniciens de l’éducation et enseignants chefs de centre d’examen

, pour partager les recommandations retenues pour un bon déroulement de l’examen de l’entrée en sixième, qui marque le passage de l’élémentaire au moyen. Minutieusement, les différends chefs de centre ont été édifiés sur toutes les mesures adéquates, pour faire examiner les élèves comme il se doit.

Plusieurs préoccupations ont été posées par les chefs de centre. Toutefois des réponses claires ont été aussi apportées par l’inspecteur Mamoudou Oumar Guèye, sécretaire à l’IEF de Kédougou et ses collègues, mais aussi par le responsable du Bureau des Examens et Concours (BEXCO), M. Yaya Badji.

Les enseignants choisis pour examiner les élèves dans les 28 centres du département vont rallier les lieux, au plus tard le lundi 19 juin afin de dérouler les épreuves le mardi 20 et le mercredi 21juin.
A en croire l’Inspecteur Guèye, toutes les dispositions logistiques et sécuritaires sont prises pour que tout se passe dans les règles de l’art.
CHEIKHOU KEITA : Actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.