Kédougou : les jeunes de la COJER se voient dans le pétrole et le gaz du Sénégal

Le dimanche 30 juin 2019 est la date retenue par les jeunes de la COJER (Convergence des Jeunes Républicains)

de Kédougou pour faire une déclaration sur le pétrole et le gaz du Sénégal.
Cette déclaration sur le pétrole et le gaz est une première pour Kédougou et les maires des communes de Dimboli, Dindéfélo, Fongolimbi et Ninéfécha et d’autres responsables politiques du département de Kédougou y ont pris part.

Sur place le porte parole de la COJER Amadou Niass a décliné la feuille de route qui a motivé cette déclaration.
« Depuis longtemps des gens mal intentionnés diabolisent le régime en place, une façon de déstabiliser le pouvoir. Nous demandons à tous de ne pas répondre aux provocations de l’opposition et laissons la justice faire son travail » a laissé entendre M. Niass. Il poursuit dans cette même ordre d’idée par dire « barrons la route aux mal intentionnés qui veulent brûler ce pays et que le pétrole et le gaz ne soient pas une malédiction pour notre pays » a-t-il martelé.

Selon lui les gens qui passent tout leur temps à critiquer ont été battus à plus de 58% à l’élection présidentielle du 24 février dernier. Sans commentaire, les militants de l’APR se sont séparés sur cette note d’avant garde.
CHEIKHOU KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.