Conséquences des pluies du weekend : La station essence de Diaksao inondée, le service inexistant

Les pluies diluviennes qui se sont abattues ce weekend, sur Dakar, n’ont pas épargné la station d’essence de Diaksao. Estampillée Oilybia, la station présentait encore ce lundi matin, à l’heure de la pointe, les stigmates de la furie des eaux.
«Ici, aucun service n’est possible aujourd’hui», explique un employé qui n’avait que ses yeux pour constater les dégâts. «Un petit fleuve s’est constitué dans cette station», affirme un autre, dépité. Chaussures en bottes jusqu’à la cuisse, en compagnie de ses collègues, il tente de sauver ce qui peut l’être encore.
Floup ! Floup ! Ils évacuent l’eau sans grand succès. Pendant ce temps, la station essence a fait l’objet de toutes les curiosités. Les passants se demandant comment cela a bien pu arriver alors que la canalisation est à un jet de pierres de là.
Actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :