Cheikhou Kouyaté et l’ex de Balotelli Fanny Neguesha, une grande amitié qui vire vers l’amour ?

Le capitaine sénégalais Cheikhou Kouyaté est de plus en plus inséparable avec la belge Fanny Neguesha, qui n’est autre que l’ex d’un certain Mario Balotelli.

Et si ce que la jeune femme veut nous faire croire à travers les réseaux sociaux n’est autre que de l’amitié entre elle et le joueur de West Ham, il semblerait bien que leur relation dépasse bien ce cadre.

Fanny poste de plus en plus de publications en rapport avec Cheikhou, va jusqu’aux tribunes pour suivre ses rencontres en Angleterre, pose même avec le maillot de West Ham, et lui offre un gâteau avec un cœur et son prénom, mais n’oublie pas de mentionner le terme ‘’best friend’’ en commentaire.

tribunestribunes-2

Les Paparazzi ont pris plusieurs photos du « couple » d’amis qui semblent s’entendre à merveille, mais selon la belle, il s’agirait juste d’une magnifique histoire d’amitié   »Quand les gens pensent que votre meilleur ami est votre petit ami… C’est insensé. Nous avons la meilleure et la plus chouette relation amicale du monde ! »

Et pour couronner le tout, Balotelli, qui est revenu à Milan cette saison, a revu Neguesha ou elle vit actuellement selon des clichés de journalistes, mais cela ne veut pas dire qu’ils sont de nouveau ensemble.

Alors, dans ce jeu de chaises musicales, est-ce de l’amour ou de l’amitié ? Voici quelques photos instagram pour vous faire votre propre idée…

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.