CAN féminine 2022 au Maroc : la lionne Mèta Kamara et ses coéquipières de la sélection nationale du Sénégal battent L’Ouganda (2-0)

Les lionnes du Sénégal en football féminin viennent de battre par (2-0) les Crested Cranes de l’Ouganda,

au Complexe sportif Prince Moulay Abdallah de Rabat, ce dimanche 3 Juillet 2022 au Maroc.

Le premier but des sénégalaises est intervenu à la 39ème minute sur pénalty par Ndéye Awa Diakhaté. Au retour des vestiaires, c’est Nguénar Ndiaye qui inscrit le second but des lionnes de la Téranga à la 50ème minute.

Les lionnes de la Téranga du football féminin font ainsi une bonne entrée dans cette CAN 2022 au Maroc. A noter que la gardienne des buts a fait une très forte impression avec des arrêts significatifs. Ce qui lui a valu d’être la femme du match. Mèta Kamara portant le nº 18 sur l’aile s’est également distinguée comme playmaker en jouant pratiquement un rôle de capitaine.
Actuprime vous propose en rediffusion, cet entretien avec Mèta Kamara la sociétaire de Bourges Foot 18 en France. Entretien en Wolof :


Cette victoire permet aux lionnes de la Téranga du football féminin de prendre les commandes dans le groupe B avec 3 points (+2), devant le Maroc qui a battu ce Samedi 2 Juillet le Burkina Faso (1-0), en match d’ouverture.

La Rédaction
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,443SuiveursSuivre
20,000AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :