AIBD, un aéroport à problèmes : Après les saoudiens, Fraport propose une rupture à l’amiable avec l’Etat

Après Saudi Bin Laden Group, c’est au tour de Fraport d’entrer dans la danse. En effet, à la suite des Saoudiens qui ont, selon Libération, “opté pour un chantage sans précédent, c’est au tour de fraport, qui détient 50% du capital de l’Aéroport International Blaise Diagne (AIBD) de se lancer dans une démarche pour le moins surprenante ».

La preuve, Fraport, qui a proposé une rupture à l’amiable, réclame un million d’euros à l’Etat du Sénégal et lui fixe un ultimatum de trois semaines. C’est dire que l’Aéroport International Blaise Diagne a la peau dure, très dure même.

Car les conflits se suivent et ne se ressemblent pas dans cet Aéroport, où, en dépit des tintamarres et charivaris, depuis des années, aucun avion n’a jamais atterri ni décollé.

Actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :