Des pèlerins de l’Agence « Ya Salam » laissées en rade en Arabie Saoudite

Pèlerins laissés en Arabie Saoudite
Image d'illustration

La Délégation générale dégage toute responsabilité aux Lieux Saints de l’Islam.

Par la voix de son parton, le Pr Abdoul Aziz Kébé, elle a tenu à apporter des précisions quant à la sortie de l’agence « Ya Salam » sur la situation des pèlerins laissés en rade en Arabie Saoudite. D’après la Délégation, contrairement au communiqué diffusé dans les médias par l’Agence « Ya Salam », la Délégation informe que ladite agence a bien reçu une notification de la compagnie Flynas portant sur le retard du vol de ses pèlerins.

Une lettre envoyée par les responsables de Flynas le 10 septembre 2017 à 13h37, à l’ensemble des groupements dont « Ya Salam », avec copie à la Délégation Générale les responsables de Flynas. « Bonjour à tous, suite à la congestion de l’aéroport et à l’aménagement des slots, vos vols respectifs subiront un retard de 22 heures (vos départs prévus à 10 h Gmt le jour sont reportés au lendemain à 8 h Gmt). Nous vous prions de nous revenir par rapport au préjudice subi. Flynas s’excuse pour ces désagréments – Cordialement », lit-on dans le mail envoyé par le gérant El Hadj Mbaye Ndiaye, selon la Délégation.

A cet effet, elle dit dégager « toutes responsabilités de la négligence manifestée par les responsables de Ya Salam par rapport au suivi qu’il devait faire avec Flynas, comme le stipule le message de la compagnie », affirmant qu’elle « tirera toutes les conséquences résultant de cette négligence manifeste, le moment venu ».

D. MANE / lesoleil.sn

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.