Affaire Karim Wade : Des diplomates accusent ses avocats de faire du « business » sur son dos

Suite au feuilleton sur la réouverture du dossier Karim Wade devant le conseil des droits de l’homme, « le Populaire » indique que nos diplomates sont très remontés contre ce qu’ils qualifient de manœuvres des avocats de Karim. Pour certains d’entre eux sous le signe de l’anonymat, «tout ceci tient lieu de business, l’affaire (Kraim) est devenu le business. Et il est très juteux pour les avocats».
Alors disent ces interlocuteurs, «ils ont fait traîner les procédures au Sénégal pour gagner le maximum d’argent. Et quand la procédure est close par la décision de la Cour suprême, ils cherchent des moyens d’internationaliser le dossier pour entretenir le filon». Les interlocuteurs du journal ne manquent pas de se scandaliser du fait que les robes noires «font du business sur le dos de Wade»

setal.net

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :