Abdou Mbow se défausse sur Pr. Amsatou Sow Sidibé : « C’est à cause d’elle que les policiers sont de retour à l’Ucad »

Les récentes sorties dans la presse du Professeur Amsatou Sow Sidibé ne sont pas du gout du porte-parole de l’Alliance pour la République, Abdou Mbow. Dans un entretien à L’Observateur, le député à l’Assemblée nationale charge l’enseignante et qualifie d’ inélégantes ces sorties. Il lui met également sur le dos le retour des policiers à l’Ucad. «Quand elle était à l’université comme professeur, c’est à cause d’elle qu’on a fait revenir les policiers à l’université, parce qu’à l’époque, elle avait été agressée par des étudiants dans amphithéâtre», rappelle-t-il.

«Il y a certaines personnes qui sont mal placées pour donner des leçons de mal gouvernance ou de bonne conduite par rapport au fonctionnement de l’ Etat. Il faut qu’elle sache raison garder, parce que ses critiques sont mal venues», a fustigé Abdou Mbow.

seneweb News

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :