Marie Aw après sa garde-à-vue : »J’étais avec des travailleuses du sexe ‘karimistes’… »

« Nous avons été maintenus dans une grande chambre avec des prostituées qui étaient des « Karimistes ». Elles sont au nombre de sept (07) venues de Kaolack et Thiès entre autres localités du Sénégal. Elles m’ont reconnue tout de suite. Elles m’ont dit qu’elles adhéraient à la cause pour la libération de Karim Wade » a révélé ce lundi, Marie Aw, présidente des mouvements de soutien à Karim Wade, en marge de la visite de Coumba Gawlo Seck à Wade fils à la prison de Rebeuss.

Dans ses révélations, la responsable libérale de Keur Massar promet d’aller à la rencontre de ces travailleuses de sexe. « Je compte aller les rencontrer pour essayer de voir dans quel cadre il est possible qu’elles sortent de cette situation et être dignes malgré les difficultés de la vie. Parce qu’elles m’ont dit que la prostitution a atteint un niveau élevé à cause des difficultés de la vie. Elles m’ont dit aussi qu’elles sont obligées de faire ça parce que les temps sont durs », a-t-elle expliqué,

Selon Marie Aw, « ces prostituées retrouvées dans une grande chambre du Commissariat central de Dakar, m’ont dit qu’elles comptent faire aussi quelque chose » allant dans le sens d’un éventuel soutien à Karim Wade ou sa libération.

IGFM

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.