PSG : Di Maria est venu pour la Ligue des champions

Heureux depuis son arrivée à Paris, Angel di Maria a réussi une intégration express au sein du Paris Saint-Germain. Après avoir découvert la Ligue 1, c’est la Ligue des champions qu’il va retrouver ce mardi avec un duel face à Malmö au Parc des Princes. Une compétition qu’il aspire à gagner avec le PSG.

Une sorte de résurrection à Paris. Après une année en enfer à Manchester United, marquée par un cambriolage et des soucis avec Van Gaal, Angel Di Maria se sent de nouveau totalement à son aise depuis son arrivée en France. Une intégration facilitée par la qualité du groupe, les qualités individuelles d’Ibrahimovic ou Verratti par exemple, mais également la présence de plusieurs Sud-Américains comme Pastore ou encore son copain Lavezzi.

Et l’Argentin, qui aspire à évoluer sur le flanc droit de l’attaque, « la position que j’ai occupée contre Monaco quand je suis entré en jeu et c’est celle que j’affectionne, celle où je me sens le mieux », explique-t-il dans les colonnes du Parisien, ne part pas dans l’inconnu. Car il ne cache pas que son souhait de rejoindre le Paris Saint-Germain coïncide avec son rêve de remporter à nouveau la Ligue des champions. « C’est une compétition magnifique : tout le monde attend le tirage avec impatience, ensuite toutes les équipes espèrent bien débuter et puis il y a la musique avant le match », ajoute le natif de Rosario.

https://twitter.com/sports_fr/status/643302760914493440/photo/1?ref_src=twsrc^tfw

Un Di Maria qui semble d’ailleurs convaincu de la capacité du Paris Saint-Germain d’aller au bout dans la compétition reine en Europe: « 1. Nous avons beaucoup de bons joueurs. 2. Nous avons beaucoup d’ambition. 3. Je suis venu pour aider cette équipe, comme d’autres avant moi, à gagner cette compétition ». Un plaidoyer pour une envie de gagner sans limite.

Et s’il se méfie notamment du Real Madrid: « Il n’y a pas de recette miracle. Une des choses importantes, c’est de ne pas commettre la moindre erreur car, en face, ce sont des joueurs très talentueux avec beaucoup d’expérience », il n’en ajoute pas moins « Si les Espagnols commettent des erreurs, nous aussi, avec notre équipe, nous pourrons leur faire très mal. »

C’est donc sans le moindre complexe et avec une envie décuplée que le Paris Saint-Germain et Angel Di Maria vont aborder, mardi, la Ligue des champions face à Malmö. Pour le début d’une grande aventure…

sports.fr

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :