Zlatan Ibrahimovic de nouveau blessé à l’abdomen ?

Sorti à la mi-temps du match entre la Suède et la Russie, Zlatan Ibrahimovic serait blessé à l’abdomen. L’attaquant du Paris Saint-Germain pourrait déclarer forfait pour la rencontre face à l’Autriche prévue mardi.

Zlatan Ibrahimovic pensait avoir chassé ses vieux démons, c’est manqué. Tout juste revenu à la compétition après avoir été victime d’une entorse du genou au début du mois d’août, l’attaquant du Paris Saint-Germain s’était déjà mis en avant en délivrant une passe décisive pour Edinson Cavani lors de sa première sortie de la saison contre Monaco. Cette fois-ci, l’heure n’était pas à la rigolade pour Ibrahimovic. Titulaire lors de la défaite de la Suède contre la Russie (1-0) samedi soir, le géant scandinave a été contraint de laisser sa place à la mi-temps du match de qualification pour l’Euro 2016 en raison de douleurs à l’abdomen selon la presse locale. Et le principal concerné n’avait pas la tête des bons jours au moment d’évoquer sa mésaventure.

« Il m’était impossible de bouger »

« J’ai senti des tiraillements dans les côtes après une dizaine de minutes de jeu. Il m’était impossible de bouger. On verra comment je me sentirai demain » a expliqué l’éclopé de la soirée. Une blessure qui en rappelle une autre, puisque il y a tout juste un an, Zlatan avait déjà été touché du même mal lors de la réception de Bastia au Parc des Princes pour le compte de la seconde journée du Championnat de France.
metronews.fr

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.