Vol de téléphone : comment Serena Williams s’est fait justice elle-même

Serena Williams a été la victime d’un voleur de téléphone, en début de semaine. La championne de tennis ne s’est pourtant pas laissée faire, comme en témoignent les images prises par une caméra de surveillance.

Une vraie tigresse sur le terrain comme dans la vie
Ce n’est pas seulement sur les courts que Serena Williams se montre intraitable. Dans la vie quotidienne, elle est également coriace. La preuve ? La façon dont elle réagit quand un voleur tente de lui dérober son téléphone. L’affaire s’est déroulée en début de semaine dans un restaurant chinois que la championne de tennis aime fréquenter. Alors qu’elle est assise tranquillement à une table pour manger, voilà qu’elle remarque un homme au comportement étrange. Très vite, la jeune femme se transforme en Wonderwoman.

Serena Williams et son calme olympien
« Un gars était proche de moi et quelque chose (sans doute mon sens de superhéros) me disait de le surveiller », raconte alors la cadette des sœurs championnes de tennis sur son compte Facebook, ce mercredi 04 novembre. « Quand je m’y attendais le moins, ce petit voleur a pris mon téléphone et est vite parti. Sans réfléchir, j’ai réagi, bondi et regardé dans le restaurant et l’ai cherché obstinément. Il a commencé à courir mais j’étais trop rapide. Et j’étais sur lui très vite », ajoute-t-elle. D’un ton très calme, Serena Williams aurait alors demandé au jeune homme s’il avait « accidentellement » pris le mauvais téléphone. Sur la vidéo qui a été prise par des caméras de surveillance, le voleur semble même saluer la triple vainqueur de Roland Garros. Sans doute, une manière pour le malfaiteur de la remercier de ne pas avoir appelé la police. En tout cas, le geste de Serena Williams lui a valu un standing ovation de la part des personnes présentes dans le restaurant.

linfo.re

Laisser un commentaire