Visite du Président Sall à l’Ucad : La tête de Mary Teuw Niane réclamée lors d’une réunion de crise

Les jours de Mary Teuw Niane sont comptés à la tête du ministère de l’Enseignement supérieur. C’est du moins ce que l’on peut retenir après une réunion de crise tenue par le chef de l’Etat et quelques-uns de ses collaborateurs suite à l’incident qui s’est produit lors de la visite du Président à l’Ucad

La Tribune renseigne que le président de la République et un groupe restreint de ses collaborateurs ont tenu une réunion qui a tourné autour de la visite de Macky Sall a l’Ucad, en général, et du cas Mary Teuw Niane en particulier. Selon le journal, tous ceux qui étaient présents à la rencontre ont reconnu l’impopularité du ministre de l’Enseignement supérieur qu’ils accusent d’être la principale cause de ce qu’a vécu le Président Sall malgré le travail colossal abattu par les membres du Mouvement des élèves et étudiants Républicains (Meer) et de la Convergence des jeunesses républicaines (Cojer). Tous sont également d’accord pour le départ de Mary Teuw Niane de la tête du ministère qu’il dirige, ce dans les plus brefs délais. On signale que des noms ont même été proposés pour son remplacement. Ce qui augure un autre réaménagement dans les prochains jours.

leral,net

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.