Tendance ou homosexualité déguisée, le phénomène des sacs efféminés fait bruit

La nouvelle tendance au Sénégal c’est le port de sacs efféminés par certains hommes qui se disent connectés au reste du monde. Tendance ou homosexualité déguisée ? Les attaques dévalent la vallée des malpropres.

Pour certains, cette pratique des artistes et hommes de lumière qui prennent la nouvelle donne comme étant de la mode ne peut être considérée que de mauvais goût. AH Oui, parce qu’à leurs yeux, un homme qui s’habille comme une femme ne demeure moins qu’un homosexuel même s’il ne l’assume pas vertement.

Pour eux, cette mode est une occasion pour les homos de ne plus même se déguiser mais d’extérioriser ouvertement leurs tares sous prétexte d’être fashion.

« On voit des hommes se faire photographier avec des sacs à main pour femmes. C’est une manière d’alerter et de dire qu’au Sénégal, on a nos propres réalités. On n’est pas en France ou aux États-Unis où on a légalisé l’homosexualité. On est certes dans un pays laïc mais qui croit en Dieu et qui a ses valeurs. Donc ce sont ces valeurs là que nous voulons préserver pour dire qu’on n’acceptera aucunement une certaine dépravation des mœurs », explique pour sa part Simon, membre du mouvement y’en a marre.

Thienadine/actuprime

 

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.