Tambacounda – Phases régionales : Djiké désarçonne Plateau, en finale.

La finale des phases régionales de l’ORCAV de Tambacounda s’est jouée, ce samedi, au stade régional El Hadji Boubacar Diop, entre Plateau de Tambacounda et Djiké de Goudiry.
90 minutes ont largement suffi pour départager les deux équipes désireuses de représenter la région de Tambacounda, aux prochaines phases nationales à Kolda. A la 80e, Issa Ly, numéro 2 de Djiké, reprend du pied le centre d’un corner pour délivrer son ASC. 1-0 jusqu’au coup de sifflet final de Lucien Sagna.
Le parrain de la finale, Me Sidiki Kaba, ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur, a pour sa part, félicité Djiké « qui a fait montre d’une grande technicité sur le terrain », non sans encourager Plateau.
Le MAESE a aussi salué le fair-play et l’esprit positif dans lesquels s’est tenu le match.
Amédine FAYE : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :