Tambacounda : lancement de la campagne de parrainage – Les responsables misent sur 80% du quota

L'APR de Tambacounda lance le parrainage de Macky Sall

Le lancement de la campagne de parrainage par le président Macky Sall « himself » au CICAD

, la majorité présidentielle du département de Tambacounda sonne la remobilisation des troupes pour un parrainage massif en vue d’une victoire dès le premier tour au soir du 24 février 2019.

La grande salle du centre culturel régionale était pleine comme un œuf. Militants et sympathisants de Macky Sall du département ont répondu massivement à l’appel des différents responsables sous la houlette du coordonnateur Mame Ballo Lo pour la même cause : engranger le maximum de signatures pour la victoire au premier tour au soir du 24 février prochain.

Dans les perspectives d’améliorer considérablement les scores engrangés jusqu’ici, la majorité présidentielle sonne la grande remobilisation des troupes à travers une rencontre de mise à niveau sur les enjeux du parrainage. Mame Balla Lô et ses camarades comptent mettre les bouchées doubles pour être dans le quota en termes de signature. Ainsi ils comptent ratisser large avec les moyens du bord car l’objectif est d’atteindre les 80% dans le département.

Cependant Mame Balla Lo, coordonnateur départemental de l’Apr n’a pas apprécié l’absence de Malal Camara. « Tous les responsables ont répondu présent sauf Malal Camara. Je me demande pourquoi mais je l’ai personnellement appelé au téléphone pour lui en faire part de la rencontre. Il faut que cela cesse ».

Comme un seul homme, les responsables ont décidé, dans une démarche unitaire, de collecter le maximum de parrains pour éviter des chevauchements.

Sanoussy Diarra : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire