Tambacounda : Le Centre culturel doté de matériels de bureau et d’un véhicule de fonction

Le Centre culturel de Tambacounda outillé pour remplir sa mission
Le Centre culturel régional de Tambacounda

le Ministre de la culture a mis à la disposition du Centre culturel des matériels de bureau et un véhicule de fonction. Ce qui doit permettre à ce service décentralisé d’exercer pleinement ses missions.
Le ministère de la culture et de la communication équipe les centres culturels régionaux d’ordinateurs, d’imprimantes multifonctions, de meubles de bureau, de véhicules. Cette réduction de la fracture logistique a également concerné la région de Tambacounda.
Pour M. Diallo Directeur du Centre culturel de Tambacounda, le Ministre de la culture est venu, par cet acte, donner satisfaction à une doléance vieille de plusieurs années. « En plus des mobiliers de bureau, avec le véhicule de service nous pouvons dorénavant relier facilement les contrées de cette vaste région qu’est Tambacounda. Auparavant nous étions obligés d’emprunter de gauche à droite un véhicule pour nous rendre à l’intérieur de la région» fait-il remarquer
L’ensemble des équipements destinés à tous les centres culturels régionaux aura coûté 280 millions de Frs FCFA.
Amédine Faye : actuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.