Soutien aux Maliens : Présence physique du Président Sall et deuil national de 3 jours

Suite à sa visite hier au Mali, avec sa double casquette de Président en exercice de la CEDEAO, et président de la République du Sénégal, Macky Sall a décrété un deuil national de trois jours en solidarité avec le peuple malien.

Le président de la République du Sénégal, Macky Sall a décrété un deuil national de trois jours, en solidarité au peuple malien. Cette déclaration a été faite, hier, lors de sa visite au Mali, suite à l’attaque contre le Radisson de Bamako. Attaque qui a fait officiellement 22 morts dont un Sénégalais.

Macky Sall a aussi profité de cette visite pour rendre visite au contingent Sénégalais au Mali à qui il a renouvelé ses encouragements et toute sa confiance. Le chef de l’Etat s’est aussi incliné sur la dépouille mortelle de Assane Sall, le Sénégalais qui a perdu la vue lors de cette attaque.

Ousmane Demba Kane / pressafrik.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :