Souleymane Diawara : « Je n’ai pas encore arrêté ma carrière »

Invité ce jeudi de Larqué Foot sur Rmc, Souleymane Diawara a démenti avoir arrêté sa carrière. “J’ai dit ça comme ça, vite fait. On m’a appelé pour me demander si j’avais des contacts, j’ai dit que je n’avais rien. On a écrit que j’arrêtais le foot, que j’étais à la retraite…”, dément le joueur.

Il dit avoir refusé des clubs, mais surtout à l’étranger. “On attend. Si ça se fait, tant mieux, sinon tant pis. Je sais que je suis jeune, mais pas à ce point-là. Ce qui me plairait ? Juste prendre du plaisir, tranquille. Plutôt en Ligue 1, pas e, Ligue 2. Ou en tout cas, pas encore”, dit-il.
Deux fois champion de France, le défenseur central sénégalais (36 ans) espère encore relever un dernier challenge, si possible en Ligue 1. Il veut avoir un 3e tire avant d’arrêter.

Parlant de son incarcération à la prison des Baumettes, il déclare : “ Quand on me connaît, on sait que je n’ai pas fait de tentative d’extorsion. J’ai juste demandé mon argent ou mon véhicule. Le fait d’avoir été en prison tache mon image, mais ce n’est pas ça qui freine les clubs. Ça a été dur au début, mais je me suis remis. Je me suis dit qu’il y avait pire que ça. J’ai la chance d’être en bonne santé. On essaye de passer à autre chose même si c’est difficile”.
Seneweb.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :