« Ils ont le ministère de la parole » : Le « beef » de Kaba à l’opposition.

L'opposition a le ministère de la parole, selon Me Kaba
Me Sidiki Kaba collectant des signatures

Le Ministre des Affaires étrangères et des sénégalais de l’extérieur, par ailleurs membre du secrétariat exécutif de l’APR

, Sidiki Kaba, était ce dimanche matin 16 septembre 2018 au marché central de Tambacounda pour mener une opération de collecte de signatures dans le cadre du parrainage à la présidentielle de 2019.
Kaba a lui-même inscrit officiellement des commerçants sur les fiches de collecte. En marge de cette activité qui a duré plus d’une heure, Sidiki a indiqué devant la presse que l’objectif visé est d’atteindre au moins 107.000 signatures pour la région de Tambacounda.
« (…) Le département de Tambacounda doit avoir 43.000 parrainages. (…)Nous avons déjà un chiffre assez élevé et nous pensons que ces objectifs, nous allons les atteindre et même les dépasser », a-t-il laissé entendre.
Outre cela, Kaba a démenti les affirmations de certains responsables de l’opposition à Tambacounda. Qui accusent le parti au pouvoir de verser dans l’achat de signatures.
« (…) ils ont le ministère de l’opposition », a soutenu M.Kaba, en parlant de cette opposition.
« Moi, il m’appartient d’agir. C’est ce que fait le gouvernement du Président Macky Sall. Nous agissons, nous allons vers les populations. (…)Nous montrons ce que le Président Macky Sall a fait. Ces réalisations sont extraordinaires(…) », a-t-il fait savoir.
D’après lui, le bilan de Macky Sall est « élogieux ».
Amédine FAYE (correspondant).
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire