Sénégal : la météo annonce des possibilités d’averses dans les régions Sud et Est, au cours des prochaines 24 heures

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) prévoit au cours des prochaines 24 heures

un soleil ensoleillé à passagèrement nuageux sur la quasi-totalité du pays avec toutefois des possibilités d’averses au Sud et à l’Est du territoire.

‘’Les prochaines 24h resteront marquées par un ciel ensoleillé à passagèrement nuageux sur la quasi-totalité du territoire avec néanmoins des possibilités de développements convectifs parfois localisés pouvant occasionner des averses par endroits sur les localités Sud (Kédougou, Kolda, Ziguinchor, Cap-skirring) et Est (Bakel et probablement vers Matam) du pays’’, souligne la structure.

Dans un bulletin de prévision à courte échéance transmis à l’APS l’ANACIM indique qu’une chaleur humide sera ressentie sur l’ensemble du territoire, particulièrement sur les localités Nord où les températures maximales avoisineront les 37°C.

Les visibilités seront généralement bonnes tandis que les vents seront d’Ouest à Nord-ouest et d’intensité faible à modérée, rapporte la même source.

AKS
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.