Sénégal-Maroc : Une liaison directe Fès-Dakar envisagée par Air Arabia

Image d'illustration

Les dirigeants de la compagnie Air Arabia travaillent sur un projet d’une liaison directe « Fès-Dakar », rapporte le quotidien marocain L’Economiste.
Le journal signale qu’ils devaient se réunir jeudi dernier avec les responsables de la ville de Fès.
‘’Le but de cette rencontre est de peaufiner le projet d’une liaison directe +Fès-Dakar+, en collaboration avec l’Office National Marocain du Tourisme (ONMT)’’, précise L’Economiste.
‘’Pour la compagnie low cost, la destination +Fès est de plus en plus prisée des pèlerins tijanes+, d’où l’idée de créer une ligne aérienne directe entre la capitale spirituelle et Dakar’’, ajoute le journal.
Citant un responsable de l’Office, il précise que le tarif de celle-ci ne devrait pas excéder les 2.000DH.
‘’Air Arabia a lancé en grande pompe, le 29 mars dernier, une nouvelle desserte aérienne vers la ville française de Toulouse au départ de Fès. Aujourd’hui, son projet vise la création d’un hub aérien au niveau de l’aéroport Fès-Saïss’’, souligne l’Economiste.
Air Arabia est une compagnie aérienne à bas coûts des Emirats arabes unies, basée à Charjah. Elle est le premier et plus grand transporteur à bas prix du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.
ASG/OID / APS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.