ODCAV- Diourbel : L’ASC TENE-BI a joué la finale pour sauver la Zone, selon le coach Saliou Dione

Saliou Dione, coach de l'ASC Tène-bi, Diourbel

Saliou Dione, le coach de Tène-bi estime que son équipe a joué pour sauver la Zone. Voici sa déclaration :

« D’abord je félicite l’ASC TERANGA pour la belle victoire et j’encourage mes joueurs parce qu’ils n’ont pas démérité. On a abordé le match comme il fallait, on a joué, on a créé des occasions, mais on n’a pas réussi.
Je peux dire aussi que cette défaite est occasionnée par le problème que vie notre ASC, pour le moment. On avait décidé d’abandonner la compétition à cause d’une injustice.
On avait gagné l’ASC JAAJI en demi-finale départementale, mais on a perdu ce match par pénalité. Normalement, les deux finalistes et les demies finalistes devraient représenter le département aux phases régionales. Malheureusement, l’ODCAV a décidé d’organiser des matchs de barrage entre ceux qui ont perdu en demi-finale et les autres ASC qui ont été éliminées depuis les 16emes de finale, à cause de leur popularité. D’après cette décision, nous aussi on avait décidé de ne plus jouer.
On est venu jouer la finale pour sauvé la Zone, parce qu’on n’avait pas l’intention de gâcher la fête. Il n’empêche que des joueurs ont tout de même refusé de jouer ».
Propos recueillis par Bassirou Diouf : acuprime.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.