Saint-Louis : Levée de l’interdiction sur le Festival de Jazz

Les membres de l’association Saint-Louis Jazz, l’administration territoriale et des promoteurs hôteliers de la ville prennent part à l’instant, à une réunion d’harmonisation visant à étudier les voies et moyens de lever l’interdiction sur la 24e édition du Festival de jazz.

Au final, un accord a été trouvé entre les deux parties. Dix-huit (18) hôtels se sont engagés à participer à hauteur de 100 milles francs CFA et le Festival de jazz 2 millions 500 milles francs FCFA, l’État assurant le reste des frais pour la mis en place des dispositifs sécuritaires exigés.

« Je n’ai agi sur la dictée de personne. Je rends compte parce que je suis soumis à une hiérarchie », a précisé le Gouverneur de Saint-Louis, Alioune Aidara NIANG, en indiquant avoir pris la décision d’annuler l’évènement pour protéger les populations et les festivaliers.

«L’arrêté préfectoral sera levé avant 18heures», a annoncé le gouverneur à la fin de la rencontre bouclée dans la détente et la convivialité.

Toutefois, plusieurs changements sur notamment l’emplacement de la foire et sur le planning des activités seront apportés à l’édition 2016.

NDARINFO.COM

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,586SuiveursSuivre
20,300AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :