Saint-Louis : le corps sans vie d’un nouveau-né trouvé dans les toilettes de l’hôpital régional

C’est un sentiment de désolation et  d’indignation qui a prévalu hier à l’hôpital régional de Saint-Louis. Une patiente a eu la surprise de sa vie en entrant dans les toilettes où elle a trouvé le cadavre d’un nouveau-né de sexe féminin.

Alertés, les sapeurs pompiers ont très vite acheminé la dépouille mortelle à la morgue de l’hôpital. Les responsables de la structure, nous dit-on, ont saisi la police pour que la lumière soit faite dans cette affaire qui a plongé tout le personnel dans l’émoi.

De l’avis du directeur général, ce genre de pratique doit être banni de la société car la vie humaine n’a pas de prix.

Thienadine/actuprime

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,784SuiveursSuivre
20,800AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :