Sabotage : 11 postes de la Senelec vandalisés

La police et la gendarmerie ont ouvert des enquêtes après des actes de vandalismes constatés sur 11 postes de la Senelec. Un constat fait samedi dernier au cours d’une visite effectuée par des techniciens de la société.

senelec 2

Selon nos sources, il a été constaté que les postes de la place de l’Obélisque, de la Prestation familiale, de la Maison du Parti socialiste, de celui appelé «Dispensaire», de Usima Containers, de l’Ecole maritime, de Afrique Métaux, de la plage de Bel Air, de Huile du Mali, de Sodevin et du Môle 5 ont été vandalisés. «Les auteurs de ces actes ont cassé les grilles d’aération pour pénétrer à l’intérieur. Ils se sont éclairés à l’aide de bougies. Ils ont démonté et emporté les capots des transformateurs, les câbles de liaison, les accessoires, les relais bardins, les prises, les lampes, les tipis, les raccordements des terres», expliquent nos sources.

Ce qui cause un grave préjudice à la Senelec et aux populations car tous ces postes ne sont plus utilisables.

Daouda MINE-Seneweb.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.