Real Madrid : Marcelo reconnaît qu’il y avait penalty pour le Bayern

Juste avant la mi-temps, Marcelo a dévié de la main un centre de Kimmich dans la surface de réparation du Real. Il a reconnu avoir fait faute mais l’arbitre n’a rien sifflé.

Y avait-il penalty pour le Bayern Munich ? Vous êtes en tout cas 81% à le penser. Dans le temps additionnel de la première période, Marcelo a touché de la main un centre de Joshua Kimmich, déviant la trajectoire du ballon. Mais l’arbitre n’a pas sifflé.

En zone mixte, après la qualification du Real Madrid pour la finale de la C1, Marcelo ne s’est pas caché : «Je touche le ballon de la main. Il y avait bien penalty.»
lequipe.fr
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.