Ramadan à Kédougou, la mairie vole au secours des nécessiteux

La mairie de Kédougou distribue du sucre de Ramadan
Image d'illustration

Comme à l’accoutumée, ramadan rime avec les bonnes actions en faveur des personnes nécessiteuses.

La mairie de Kédougou s’inscrit chaque année, en ces moments, dans cette dynamique pour atténuer la souffrance de certains ménages de la commune.
Ce jeudi 31 mai 2018, elle a renoué avec la tradition, en débloquant la rondelette somme de 4.875.000 f CFA, pour achat de 6,5 tonnes de sucre destiné à 3000 bénéficiaires dont des personnes démunies.
Avec ce geste plus que salutaire, la municipalité vient ainsi marquer un point remarquable auprès des couches défavorisées, des guides religieux et des conseillers municipaux entre autres.
En l’absence du maire Mamadou Hadji Cissé, la cérémonie de partage s’est déroulée comme prévue dans les locaux de la mairie et entre dans le cadre de l’appui à la population au moment opportun.
A l’issue, des prières n’ont pas manqué et les bénéficiaires se sont quittés dans la gaité du cœur, sourire aux lèvres pour dire merci à l’édile et compagnie.
Cheikhou KEITA : actuprime.com
ActuPrime – La primeur et la valeur de l’information – Sénégal

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.