Quatre sénégalais décèdent dans l’incendie du XVIIIe arrondissement de Paris

Huit personnes, dont deux enfants, ont trouvé la mort dans un violent incendie qui a ravagé un immeuble d’habitation de la rue Myrha, dans le quartier de la Goutte d’Or du XVIIIe arrondissement de Paris, aux premières heures de la journée de mercredi. Un immeuble situé à proximité d’une célèbre dibiterie sénégalaise gérée par un nommé “Caporal”. Quatre blessés ont été évacués par les sapeurs-pompiers à l’hôpital.
Selon nos informations, les quatre morts sont des Sénégalais. Deux d’entre eux sont morts calcinés et les deux autres se sont défenestrés pour échapper aux flammes. Malheureusement, ils sont tombée sur l’asphalte.
Dès l’annonce du drame, le ministre de l’Intérieur, Bernard Cazeneuve et la maire de Paris, Anne Hidalgo, se sont rendus sur les lieux du sinistre.
La piste criminelle est envisagée pour l’origine du sinistre, qui s est déclaré vers 04h00 du matin dans la cage d’escalier. En effet, les pompiers étaient intervenus une première fois dans la nuit, dans le même immeuble, pour maîtriser un feu de papier.
Un suspect a été arrêté par la brigade criminelle de la préfecture de police de Paris, chargé de l’enquête. Le propriétaire de l’immeuble, un Sénégalais qui se trouve présentement à Dakar, a décidé de porter une plainte avec constitution de partie civile.
seneweb.com

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.