Président en exercice de la CEDEAO, Macky Sall est préoccupé par la situation en Guinée Bissau

Le Président de la République se fait du mauvais sang, à force d’analyser ce qui se passe en Guinée Bissau. Et son inquiétude est telle qu’en sa qualité de Président de la Conférence des Chefs d’Etat et de Gouvernement de la Cedeao, Macky Sall s’est fendu d’un communiqué parvenu à la Rédaction de Actusen.com, pour exprimer “ses préoccupations à la suite de la dissolution du gouvernement du Premier Ministre, Domingos Simoēs PEREIRA, le 12 Août 2015, par le Président Jose Mario Vaz”.

Aussi, exprime-t-il “le souhait que, conformément aux appels de la CEDEAO et de la Communauté internationale, aux acteurs politiques de la Guinée-Bissau, l’esprit de dialogue et de consensus prévaudra pour résoudre la crise actuelle, en application des dispositions constitutionnelles existantes”.

actusen.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

[td_block_social_counter facebook="tagdiv" style="style6 td-social-boxed" open_in_new_window="y" f_counters_font_family="394" f_network_font_family="891" f_counters_font_size="eyJhbGwiOiIxNCIsImxhbmRzY2FwZSI6IjEzIiwicG9ydHJhaXQiOiIxMiJ9" f_network_font_size="eyJhbGwiOiIxMyIsImxhbmRzY2FwZSI6IjExIiwicG9ydHJhaXQiOiI5In0=" counter_color="#ffffff" counter_color_h="#ffffff" network_color="#ffffff" network_color_h="#ffffff" tdc_css="eyJsYW5kc2NhcGUiOnsibWFyZ2luLWJvdHRvbSI6IjMwIiwiZGlzcGxheSI6IiJ9LCJsYW5kc2NhcGVfbWF4X3dpZHRoIjoxMTQwLCJsYW5kc2NhcGVfbWluX3dpZHRoIjoxMDE5LCJwb3J0cmFpdCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiMjAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn0sInBvcnRyYWl0X21heF93aWR0aCI6MTAxOCwicG9ydHJhaXRfbWluX3dpZHRoIjo3NjgsInBob25lIjp7Im1hcmdpbi1ib3R0b20iOiI0MCIsImRpc3BsYXkiOiIifSwicGhvbmVfbWF4X3dpZHRoIjo3NjcsImFsbCI6eyJtYXJnaW4tYm90dG9tIjoiNDAiLCJkaXNwbGF5IjoiIn19" twitter="tagdivofficial" youtube="tagdiv"]

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :