Police : Les raisons du départ d’Anna Sémou Faye

Nous en savons un peu plus sur les raisons du limogeage de Anna Sémou Faye à la tête de la police nationale. Selon des sources de Dakaractu, le désormais ex boss de la police avait maille à partir avec un certain nombre de commissaires de brigade.
A en croire notre source, à son arrivée, Anna Sémou avait écarté tous les commissaires avec qui elle avait des différends. Soit ces commissaires étaient affectés loin de Dakar, soit elle les écartait totalement. Mieux, notre source nous révèle que Anna Sémou s’est beaucoup opposée aux déplacements en mission de certains haut gradés de la police.

Alors, après plusieurs plaintes des autorités de la police au niveau de leur supérieur hiérarchique, la décision de son limogeage est tombée aujourd’hui lors de la réunion du conseil des ministres. Le président Macky Sall l’a ainsi démise de ses fonctions avant de placer Oumar Maal à la tête de la police.

Dakaractu.com

Get in Touch

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Get in Touch

0FansJ'aime
3,313SuiveursSuivre
19,600AbonnésS'abonner

Latest Posts

%d blogueurs aiment cette page :