Météo : Des pluies faibles à modérées annoncées, par endroits, pour les prochaines 24 heures

Menaces de pluies sur l'ensemble du Sénégal
Parapluies

L’Agence nationale de l’aviation civile et de la météorologie (ANACIM) annonce que les conditions climatiques demeurent « légèrement favorables à des possibilités de pluies faibles à modérées par endroits » sur le territoire sénégalais, en particulier sur le sud-ouest et centre-ouest, à partir de samedi après-midi.

« Les conditions restent légèrement favorables à des possibilités de pluies faibles à modérées par endroits, notamment sur les régions sud-ouest et centre-ouest à partir de cet après-midi », écrit-elle dans un bulletin dont les prévisions sont valables pour les prochaines 24 heures, à partir de samedi midi.

Dimanche, « la situation redeviendra stable, avec un ciel qui restera passagèrement nuageux à nuageux sur l’ensemble du territoire », ajoutent les prévisionnistes météo.

Ils soulignent que la chaleur « sera néanmoins ressentie sur le pays et les températures maximales varieront entre 31° à Dakar et 36°C à Podor », avec des visibilités « généralement bonnes », des vents d’intensités « faibles à modérées » et de secteur sud-ouest à ouest.
APS

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.